top of page

CLIENTS

Tendre vers l’excellence, comprendre les codes du luxe qui mènent à la constance  

Better call Marie!

ILS NOUS FONT CONFIANCE

Be HEART - Logo cafe52.jpg
Be HEART - Logo Marugal .jpg
lBe HEART - logo-grand-powers.png
Be HEART - Park Hyatt Logo .png
Be HEART - Logo Maison Montespan.png
Be HEART - The_Peninsula_Hotels_logo.png

TÉMOIGNAGES

« Avoir choisi Be HEART pour nous accompagner dans notre projet d’ouverture a été une des clefs de la rapidité de notre succès et notre positionnement incroyable sur le marché du Triangle d’or Parisien. 

Marie a su écouter les propriétaires, la direction et les équipes, comprendre nos attentes et notre recherche de positionnement unique, elle a su fédérer les équipes autour d’un projet que nous voulions commun.
Elle a accompagné les équipes dans la création et mise en place des "touchpoints" du Grand Powers, ces signatures de service uniques, humaines et sincères qui forgent l’âme de notre hôtel. »

Matthieu Teyssier d’Orfeuil, Directeur général Hôtel Grand Powers Paris

« Nous avions besoin de l’expertise de Be Heart pour mettre en place une maison privée offrant un service d’ excellence au centre de Paris, un concept inédit qui nécessitait une analyse détaillée des enjeux ainsi qu’une étude précise de faisabilité et de la façon de mener à bien ce projet.

Be Heart a su trouver les bonnes personnes pour travailler au sein de la maison, les fournisseurs et partenaires et a contribué à faire de la Maison Montespan un endroit d’exception en assurant un positionnement ultra luxe dans un environnement très concurrentiel. Je recommande Be Heart pour toute mission similaire ! »

Ellyn Daude, Directrice de la Maison Montespan

« Be HEART nous a donné des clés pour choisir, écrire ensemble nos valeurs, les fédérer auprès de toutes nos équipes, et faciliter leur transmission. 

Nous avions aussi besoin de l’expertise de Be HEART afin de mieux gérer les cardex de nos clients, pour avoir une connaissance plus pointue de notre clientèle.

Nous saluons le professionnalisme et l’efficacité de cet accompagnement ».

Edouard Daehn, Cofondateur Marugal 

«  L’attention aux détails de Marie et sa connaissance pour manager les équipes ont largement contribué au succès de l’ouverture de notre hôtel, Le Peninsula Paris ! N’oublions pas de mentionner qu’en sa présence, notre hôtel a été récompensé de la plus prestigieuse distinction, celle de Palace. » 

Vincent Pimont, directeur général du Peninsula Beijing 

bottom of page