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On ne peut pas plaire à tout le monde ! Tant mieux !

  • Photo du rédacteur: Marie Guthmann
    Marie Guthmann
  • 8 avr. 2020
  • 1 min de lecture

Connaissez vous le Beldi Country Club à Marrakech? L'hôtel Sacacomie au Québec? L hôtel Costes à Paris ? Le Barn hotel à Rambouillet? Ces hôtels ont une chose commune, quelque chose d'unique, d'inexplicable et d'impalpable. Ils ont « une âme ».  Personne ne sait comment faire pour « l avoir » et tous les hôtels aimeraient l'avoir. C'est comme l'élégance, c'est naturel. Ces lieux dégagent une élégance naturelle,   Et plus ils mûrissent à l'aide des équipes, plus ils se bonifient.  Le charme opère.   Les hôtels historiques comme le Ritz à Paris  (et tant d autres) ces institutions, ceux que l'on visite comme des musées, ont de toutes façons cette âme tant le lieu est chargé, imprégné, vécu, incarné.  Ceci est certainement dû à l'élégance des bâtisseurs, des visionnaires, des créateurs, des preneurs de risque. Bien évidemment cela fonctionne aussi parce que les équipes sont au diapason de cette vision. Choisir ses équipes en fonction de ses valeurs est si important.   Les clients en choisissant tel ou tel hôtel complètent ce tableau. Un hôtel reste un hôtel, même si on le dit souvent en accueillant un client!! Un hôtel n’est pas

« comme à la maison » et tout comme sa maison, on ne veut pas plaire à tout le monde !

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